Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2017

Conseil Municipal février 2017 — Compte rendu

Le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal en date du 23 février 2017 est disponible (lien marge de gauche, rubrique "Comptes rendus Conseil Municipal").

N.B. Comme d'habitude, le texte, établi par la Mairie, n'a fait l'objet d'aucune correction. Il est publié sous réserve d'éventuels addenda ou corrigenda qui pourraient y être apportés à l'occasion de son approbation lors de la prochaine réunion du conseil.
 
N.B. 2 : Il convient de préciser que l'intervention de Denis Kapala (page 1) concernait mon éviction de la liste des conseillers communautaires : il insistait sur le fait que les électeurs éloysiens risquaient de ne pas comprendre (ce qui est d'ailleurs le cas !) pour quelles raisons un conseiller figurant parmi les premiers noms de la liste disparaissait lors de la mise en place de la nouvelle communauté de communes.
J'ajoute, à propos de mon refus de participer au vote des points concernant ladite communauté de communes (page 1), que l'ironie de mon commentaire quant à mon incompétence en la matière semble bien avoir échappé à l'assistance... ou au rédacteur.

 

Les commentaires sont fermés.