Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2019

Sistimus hic tandem nobis ubi defuit orbis...

Suite à ma démission du conseil municipal — le 18 juillet dernier —, ce blog ne sera plus tenu à jour. Néanmoins, les comptes rendus des réunions antérieures à cette date restent en ligne et pourront toujours être consultés ou téléchargés, de même que les comptes rendus ultérieurs, après leur publication sur le site officiel de la Mairie.
Si la lecture de ces documents n'est pas particulièrement divertissante, ni exemplaire quant à la correction grammaticale ou à l'élégance du style, elle peut cependant se révéler instructive à bien des égards.
On pense en particulier à l'assiduité des conseillers et des adjoints, au nombre de procurations présentées à chaque séance, à la qualité des interventions ou encore à l'intérêt des rares débats soulevés à la rubrique des questions diverses.
"Vivre à Saint-Éloy" continue désormais sur Facebook.

Commentaires

C'est une sage décision que vous avez prise en quittant cette équipe de branquignolles ! En Tunisie ils ont élu un universitaire, alors que vous, ces foireux vous ont mis sur la touche !

Écrit par : Zézette | 14/10/2019

Les commentaires sont fermés.