Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2017

Saint-Éloy 2020 — Réunion du comité de pilotage

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

Dans le cadre du projet "Saint-Éloy 2020", le comité de pilotage de l'opération s'est réuni en mairie pour un premier bilan le lundi 23 octobre.
Cette réunion, dont l'objectif était de présenter "l'état d'avancement général des travaux de redynamisation du centre-bourg", rassemblait, outre le maire et plusieurs adjoints, divers responsables administratifs et politiques, ainsi que les représentants des différents organismes partenaires (Corum Saint-Jean, Auvergne Habitat, Ophis, etc.). À l'issue de la réunion, était prévue une visite des chantiers en cours.
Le coût total des travaux de requalification, qui vont se se poursuivre au cours des mois à venir, sera de l'ordre de 6 millions d'euros.
Le chantier de la place Charles-de-Gaulle devrait se terminer dans la première quinzaine de novembre. Commenceront alors les travaux d'aménagement de la place Michel-Duval et du parking situé à l'arrière des bâtiments de Pôle Emploi et du bar-journaux "Le Rallye". Le chantier de la rue Jean-Jaurès suivra, fin 2018...

On pourra consulter le Document de synthèse à partir de cette page. (cliquer sur le lien — N.B. Le téléchargement peut prendre quelques minutes : fichier volumineux)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.