Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2017

Nouvelle communauté de communes

L'arrêté préfectoral n° 16-02964 du 19 décembre 2016, portant fusion des communautés de communes "Saint-Éloy Communauté", de "Pionsat" et "Cœur de Combrailles" étendue aux communes de Servant, Menat, Pionsat, Teilhet, Neuf-Église et Virlet peut être consulté et/ou téléchargé ici.

Commentaires

Nouvelle com-com qui à vite pris le pli de l'ancienne a la vue de l'élection des vices présidents.Les petits arrangements entre amis sont toujours la règle.Les résidents du nouveau territoire vont vite voir comment la droite Eloysienne se comporte à la manœuvre(même si là elle avance masquée)

Écrit par : Eloysien | 26/01/2017

Je suis bien d'accord avec vous. Avec l'élection du 1er vice-président, le ver est dans le fruit. Pour arriver à élire un tel cuistre, il y forcément magouille. C'est mal barré pour l'efficacité et l'honnêteté de la nouvelle com-com !
De plus il ne faut pas oublier que Sikora avec tous ses moutons va ester en justice ? Ils ne veulent pas partager leur lingots avec les pauvres, pourtant avec son 1er adjoint, ils sont toujours "fourrés" à la messe. Je croyais que J.C.a toujours invité les riches a venir en aide aux plus démunis ! Ce sont des "Tartuffe".
Quelle crédibilité peut-on accorder à de tels gens !

Écrit par : Zézette | 28/01/2017

Les commentaires sont fermés.